Rechercher dans ce blog

jeudi 28 février 2013

Campagne d’installation des cellules de quartiers du Mouvement ça suffit comme ça à Libreville : La souveraineté appartient au peuple !


La réalisation des objectifs de changement démocratique au Gabon passe nécessairement par une intensification de la mobilisation et de la sensibilisation destinées à entrainer le citoyen vers l’appropriation de sa souveraineté.

Pour sortir le Gabon de la léthargie et de la déliquescence généralisée causées par 46 année de gestion catastrophique, sous la direction système Bongo/PDG dont les agissements et les pratiques révèlent la nature satanique d’un pouvoir enraciné dans le vampire et la sorcellerie avec comme finalité , le maintien de la population à l’état d’extrême misère , le Mouvement ça Suffit comme ça , porte flambeau des espérances de tout un peuple en détresse, plus que jamais déterminé à mobiliser les citoyens gabonais a décidé de descendre sur le terrain dans le but d’installer des cellules locales à l’intérieur de tous les quartiers de Libreville. Il d’opérer l’élargissement de l’action du mouvement et d’asseoir son impact à l’échelle locale.
L’objectif de Ca suffit comme ça est de réveiller, les gabonais, de leur donner un message de vérité qui brisera les chaines de l’asservissement du régime criminel des Bongo/PDG.

Nous refusons de voir prospérer ce système mafieux qui tue, assassine, mutile, femmes, enfants, adultes, jeunes et vieux à travers des crimes rituels. Un système qui sème la terreur et qui organise la misère aux fins inavoués d’assujettir, le plus grand nombre, de contrôler les gens tout en les privant du minimum vital.
Pour nous, ce système doit être condamné et combattra avec fermeté et résolution. Tous les jours notre conviction d’un avenir démocratique nouveau au Gabon est renforcée par la foi et la détermination qui guident notre action.

Nous sommes chaque jour poussé par la certitude que notre combattre est juste, car la défense de la dignité de la personne humaine constitue le fondement de notre engagement et de cette confrontation qui nous opposent aux forces du mal incarnées par le PDG.

Nous avons décidé de porter la parole de libération aux pauvres, aux laissés pour comptes, à toutes personnes rendus vulnérables par le système Bongo/PDG qui éprouvent toutes les difficultés du monde pour vivre dignement. En particulier, les malheureux des bidonvilles, les hommes et les femmes qui se nourrissent au moyen des poubelles et décharges à Libreville et ailleurs au Gabon.
C’est donc une confrontation morale, une lutte entre le bien et le mal, les ténèbres et la lumière qui déroule actuellement.

Nous avons décidé de parler aux gens des réalités de notre pays, et d’agir au centre de leur souffrance. Notre démarche est motivée par la passion que nous avons du Gabon et de l’urgence de mettre un terme au supplice de notre population.

Oui, nous aimons le Gabon, d’un amour passionnel et inaltérable.
Nous gémissons face à la situation de misère profonde et généralisée qui affecte les ¾ de nos concitoyens, résultat d’un régime de pilleurs et de criminels qui ont confisqué l’ensemble des ressources de la nation et fait le choix délibéré d’une gestion ténébreuse du pays.

Pour arrêter à ce chaos, nous appelons la population à se joindre à nous afin de refonder, renouveler et restaurer le Gabon.
En effet, 46 années de gestion du pays par le Système Bongo/PDG, la République est dévastée dans tous ses fondements et valeurs. Nous voulons que le destin de ce pays revienne absolument au peuple à qui appartient la souveraineté.

Nous ne sommes pas un parti politique cherchant à prendre le pouvoir ou à le conserver.
Nous sommes des citoyens engagés, attachés à la non violence active, mais déterminés à changer le Gabon, transformer le visage de notre pays et à restaurer le contrôle démocratique du Gabon par le peuple.
Nous croyons que le changement démocratique souhaité par tous les citoyens gabonais ne viendra pas d’un homme providentiel, mais du peuple en marche vers la possession de sa terre de liberté où ruissèle le lait et le miel !

En définitive, nous invitons les citoyens gabonais, de tous les quartiers et arrondissements de Libreville, de toutes conditions sociales à se joindre au vaste Mouvement que nous construisions pour le bien de tout le peuple et de la Nation.

Vous êtes inscrits ou non à la Conférence Nationale Souveraine, rejoignez, contactez-nous.
Nous sommes à votre entière disposition :
Contacts utiles : 07 29 41 40- 07 51 99 32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire